Informations

Webmiss : Alia & Violette
Créé le : 1er Août 2013
Contact : @
Visites :
Agenda

13 Décembre : Dangerous Woman Diaries - Épisode 3 : "Grateful"
20 Décembre : Dangerous Woman Diaries - Épisode 4 : "One Love"
29 Décembre : Concert au Cosmopolitan of Las Vegas
18 Mars : Concert à Albany, NY
20 Mars : Concert à Boston, MA
22 Mars : Concert à Buffalo, NY
25 Mars : Concert à Washington DC
26 Mars : Concert à Philadelphie, PA
28 Mars : Concert à Cleveland, OH
30 Mars : Concert à Uncasville, CT
1er Avril : Concert à Montréal au Canada
3 Avril : Concert à Toronto au Canada
5 Avril : Concert à Detroit, MI
7 & 8 Avril : Concerts à Chicago, IL
10 Avril : Concert à Columbus, OH
12 Avril : Concert à Indianapolis, IN
13 Avril : Concert à Saint-Louis, MO
15 Avril : Concert à Milwaukee, WI
17 Avril : Concert à Saint Paul, MN
18 Avril : Concert à Omaha, NE
20 Avril : Concert à Denver, CO
22 Avril : Concert à Salt Lake City, UT
25 Avril : Concert à Edmonton au Canada
27 Avril : Concert à Vancouver au Canada
30 Avril : Concert à Portland, OR
2 Mai : Concert à San José, CA
3 Mai : Concert à Sacramento, CA
6, 7 & 10 Mai : Concerts à Los Angeles, CA
14 Mai : Concert à Phoenix, AZ
17 Mai : Concert à San Antonio, TX
19 Mai : Concert à Houston, TX
21 Mai : Concert à Dallas, TX
23 Mai : Concert à Oklahoma City, OK
25 Mai : Concert à La Nouvelle-Orléans, LA
28 Mai : Concert à Tampa, FL
29 Mai : Concert à Orlando, FL
31 Mai & 1er Juin : Concerts à Miami, FL
4 Juin : Concert à Raleigh, NC
7 Juin : Concert à Nashville, TN
8 Juin : Concert à Atlanta, GA
10 Juin : Concert à Charlotte, NC
12 Juin : Concert à Pittsburgh, PA
14 & 15 Juin : Concerts à Brooklyn, NY
18 & 19 Juin : Concerts à New York, NY
21 Juin : Concert à Washington DC
22 Juin : Concert à Boston, MA
24 Juin : Concert à Philadelphie, PA
26 Juin : Concert à Toronto au Canada
Projects




CLOUD
Type : Parfum
Sortie : Septembre 2018









THE SWEETENER SESSIONS
Type : Tournée
Début : 20 Août 2018
Fin : 25 Août 2018
Concerts : 3








SWEETENER
Type : Studio Album
Sortie : 17 Août 2018
Album : 4ème Album








MOONLIGHT
Type : Parfum
Sortie : Septembre 2017







DANGEROUS WOMAN TOUR
Type : Tournée
Début : 3 Février 2017
Fin : 21 Septembre 2017
Concerts : 77







HAIRSPRAY LIVE!
Type : Comédie Musicale
Sortie : 7 Décembre 2016









SWEET LIKE CANDY
Type : Parfum
Sortie : Juillet 2016








DANGEROUS WOMAN
Type : Studio Album
Sortie : 20 Mai 2016
Album : 3ème Album







ARIANA GRANDE FOR LIPSY
Type : Collection de Vêtements
Sortie : 2016








FRANKIE BY ARIANA GRANDE
Type : Parfum
Sortie : Février 2016








MAC VIVA GLAM
Type : Maquillage
Sortie : Janvier 2016








CHRISTMAS & CHILL
Type : EP
Sortie : 16 Décembre 2015








SCREAM QUEENS
Type : Série
Sortie : 22 Septembre 2015
Rôle : Chanel #2







ARI BY ARIANA GRANDE
Type : Parfum
Sortie : Septembre 2015







THE HONEYMOON TOUR
Type : Tournée
Début : 25 Février 2015
Fin : 25 Octobre 2015
Concerts : 88







LOVE ME HARDER - EP
Type : EP
Sortie : 21 Novembre 2014








MY EVERYTHING
Type : Studio Album
Sortie : 25 Août 2014
Album : 2ème album







CHRISTMAS KISSES
Type : EP
Sortie : 24 Décembre 2013








YOURS TRULY
Type : Studio Album
Sortie : 3 Septembre 2013
Album : 1er album







THE LISTENING SESSIONS TOUR
Type : Tournée
Début : 13 Août 2013
Fin : 22 Septembre 2013
Concerts : 11






SWINDLE
Type : Film
Rôle : Amanda Benson
Sortie : 24 Août 2013







SAM & CAT
Type : Série
Rôle : Cat Valentine
Sortie : 8 Juin 2013







VICTORIOUS
Type : Série
Rôle : Cat Valentine
Sortie : 27 Mars 2010




Partenaires


Disclaimer

ArianaGrandeFrance.com est un fan-site qui n'a aucun but commercial. Nous n'avons aucun contact avec Ariana Grande ou un membre de sa famille. Si vous prenez une information ou un média, veuillez respecter notre travail et donc créditer avec un lien vers le site. Aucune copie, partielle ou totale, ne sera acceptée. Si nous avons posté malencontreusement une information ou un média qui ne devait pas être posté, merci de nous contacter avant toute poursuite judiciaire.

ArianaGrandeFrance.com is a non-commercial fan-site ; we do not make any profits. We have no contact with Ariana Grande or any member of her family. If you use an information or a media from our website, you may respect our work and give credits by including a link to our fan-site. No copy, partial or total, will be accepted. If you think we’ve posted an information or a media that we shouldn’t have published, please contact us before any legal proceedings.

Photoshoot – V Magazine

POSTÉ PAR Alia • LE 21 février 2014 • Commentaire (0) • dans Interview,Photoshoot

Ariana pose pour le numéro 88 spécial musique du V Magazine. Retrouvez 3 photos dans la galerie & l’interview traduite ci-dessous.

Ne laissez ses traits de poupée vous tromper. La pop star branchée de 20 ans Ariana Grande n’a pas peur d’utiliser sa voix angélique pour se faire entendre. ICI, elle discute divas, alimentation et pourquoi la musique est sa philosophie.
Je rencontre Ariana Grande : la voix, qui est énorme et en pleine expansion, avant de rencontrer la personne d’Ariana Grande, qui est petite et délicate. C’est la semaine de la mode de NY, et je flâne dans les coulisses d’un événement où A.Grande chantera « The Way », son single, qui compte de 125 millions de vues sur YouTube. L’actrice de télévision de Nickelodeon est devenue une pop star qui chauffe ses cordes vocales dans sa loge, fredonne, qui remplit la salle comble avec des designers et célébrités avec un son que les critiques musicaux qualifient de « mini-Mariah Carey. » Quand elle vient, tout le monde la fixe et ses joues sont aussi rouge vif que son rouge à lèvres. « J’étais tellement gêné!« , Dit-elle quelques mois plus tard, quand nous nous reverrons. «Je ne sais pas tout le monde pouvait m’entendre, et c’était particulièrement humiliant parce c’était, genre, un public de la mode. J’étais genre, argh!  »
Le corps mince de Grande, 20 ans, est repliée sur un canapé en cuir noir dans un studio de photo à Manhattan. Elle est toujours en vedette dans Sam & Cat de Nickelodeon, qui tourne à Los Angeles, cette visite de New York ne dure que 24 heures et est prévue à la minute, avec des réunions, des apparitions, et notre séance photo, qui vient d’être finie. Elle porte un collant, un pull blanc tricot au-dessus de son nombril et une jupe blanche qui bascule quand elle virevolte, ce qui est souvent le cas. Ses cheveux sont tirés en arrière avec une demi-queue de cheval, sa marque de fabrique. «J’utilise mes cheveux comme un masque, comme un bouclier. Je me cache derrière et c’est ce qui me fait rester moi même. Certaines personnes se moquent de moi, mais je ne sais pas qui sont ces personnes, dont je ne me soucie pas. »
Sa voix n’est pas sa seule caractéristique impressionnante. Derrière sa petite stature elle a une attitude féroce et un vaste éventail d’opinions sur tout, du végétalisme au surnaturel. « En Amérique, presque tout le monde pense que vous devez avoir de la viande pour les protéines. Protéine, protéine, protéine! Et ce qui est dans les produits laitiers? Le calcium, le calcium, le calcium. Ce sont ces types de protéines qui s’accrochent sur ​​l’intérieur de votre circulation sanguine et rendent plus facile pour vous d’avoir une crise cardiaque. Regardez, les vaches produisent du lait avec des nutriments pour les vaches. C’est peut-être pourquoi les Américains finissent par ressembler à des vaches!  » Après avoir vu les documentaires Forks Over Knives, Grande est devenue végétalienne. « En fin de compte, personne ne veut de vaches dans leur nourriture, non? » Elle est impassible.
L’artiste a qui elle est le plus souvent comparé est Mariah Carey, et quand son nom apparaît, Grande regarde sans surprise, avec une expression sur son visage qui dit, ça alors, je n’ai jamais entendu ça avant. « Je veux dire, c’est un énorme compliment» dit-elle avec un sourire. « Mais quand vous entendez tout mon album, vous verrez que le son de Mariah est bien différent du mien. » Malgré leur apparence et la gamme similaires, Mariah n’a pas été sa plus grande influence, dit-elle. Imogen Heap, India Arie, et un tas d’autres divas, comme Whitney Houston, Diana Ross et Donna Summer, de son inspiration. Et Beyoncé, bien sûr. «C’est là que j’ai découvert ma voie. J’ai grandi en écoutant de Destiny ‘s Child. Je voudrais tellement essayer d’imiter les petites choses improvisées de Beyoncé. C’est si précis. C’est comme les mathématiques. Rappelez-vous la version des Destiny’s Childs de Carol of the Bells? Je l’ai pris à part, mis dans GarageBand, et disséqué tout. C’est ainsi que j’ai appris sur les harmonies et les pistes et impros. Merci, les Destiny’s Child!  »
À ce tournage, cependant, Ariana met Madonna — dans la catégorie old school, nouveau, et tout – dans sa playlist de shooting. Il ya une raison à cela: « Elle est mon idole jusqu’à son attitude. J’aime juste la façon dont elle supporte ce en quoi elle croit et surprend les gens en ne les envoyant pas se faire voir quand ils veulent qu’elle vraiment qu’elle le fasse. » Grande connaît une chose ou deux au sujet de la pression médiatique et comment les tabloïd poussent les jeunes célébrités à échouer. Un de ses bons amis? Le harcelé (par les médias) Justin Bieber. Elle tente d’établir un parallèle entre les pop stars d’aujourd’hui et les débuts de Madonna et de Houston: «Je sais que c’est triste à dire, mais il ya deux décennies, si les gens ont dû mettre leur argent sur ​​ceux qui sont mort assez vite à cause des médicaments, Whitney ou Madonna, ils ont mis leur argent sur ​​Madonna. »
Et alors qu’elle était l’une des milliers de fans qui ont livré des fleurs à l’Hôtel Bel-Air où Houston est morte, c’est la Material Girl qu’elle a toujours admiré le plus. « Madonna a toujours surpris les gens et elle a toujours eu la tête sur les épaules. Même quand elle feint de ne pas l’avoir. Quand elle choque les gens et tout, il ya toujours une méthode derrière elle.  » Donc, est-ce que ce sera la stratégie de presse de Grande à partir de maintenant? « Tu sais ce que j’aime le plus à propos de Madonna? Quand une mauvaise critique est sorti, elle a été la première personne à dire « Va te faire foutre. » Quand quelqu’un dit qu’elle ressemblait à Minnie Mouse, elle a rampé dans le lit nu, avec des oreilles de Minnie Mouse. C’est une bonne attitude à avoir. Il est une source d’inspiration pour moi car il ya des moments où je pense que je suis un faible, plaire à tout le monde, petite souris toute ma vie.

Voici la naissance d’une nouvelle, Ariana Grande, plus dure. « C’est ce que j’apprends en ce moment, que je dois devenir plus forte dans ce secteur. J’ai appris au cours de la dernière année que vous n’avez pas le temps de courir après une personne qui ne vous comprend pas. Les gens qui me connaissent savent que je suis une gentille fille. Mes fans savent que je suis une gentille fille. Mes amis savent que je suis une gentille fille. Et finalement, c’est tout ce qui compte. » Elle saisit son téléphone et me montre que d’une vieille photo noir et blanc de Madonna est son image de fond d’écran, puis elle cligne de l’oeil et dit: « Vous voyez, elle me l’a appris« .

traduis par Alice / article original

MERCI DE CRÉDITER POUR TOUT EMPRUNT !

GALERIE LIEN :
Studio Photoshoots > Sessions & Outtakes > V Magazine {2014}

Ariana Grande France


Version par Alia